Vif, mordant… et assurément piquant. Nombreux sont les adjectifs pour qualifier La Morsure, un rituel de dégustation initié par La Bête. À l’occasion du lancement de “La Tanière de La Bête”, une série d’événements uniques dans 13 villes de France (dont Toulouse), la bière née dans le Nord nous en a dévoilé plus sur cette mordante idée et sur le programme de sa tournée. Hauts en couleur et en saveurs.
La Morsure : tout un rituel
Derrière le comptoir des événements La Tanière de La Bête et des bars partenaires de la marque, les barmen s’activent pour faire découvrir le rituel de La Morsure. Le principe ? Une sauce pimentée à la recette secrète, élaborée spécialement par La Bête, est déposée tout autour du verre. Un geste en clin d’œil à la Michelada, le célèbre cocktail mexicain. La sauce vient ensuite se mélanger avec la bière au moment de la dégustation pour mettre en valeur le caractère de la bière La Bête et révéler le goût du malt avec son côté piquant. Un équilibre entre puissance et fraîcheur, riche en contrastes et en saveurs.
La Bête prend ses quartiers à Toulouse
Une expérience de dégustation à découvrir à Toulouse, le 14 novembre, rue de Lappe, lors de l’événement La Tanière de La Bête. Au programme : un décor des plus insolites façon forêt urbaine et des animations uniques avec, en parallèle, des dégustations de bière La Bête. Mais le rituel de La Morsure se décline aussi dans les bars partenaires de la marque : à Toulouse, des dizaines d’établissements proposent ainsi cette expérience piquante. Une dégustation classique des différentes bières La Bête est aussi possible : à chacun de choisir selon ses goûts. La Bête blonde pour une réelle puissante aromatique, La Bête blanche pour plus de fraîcheur et de légèreté ou La Bête rouge et son pur jus de cerise.
Une bière créative, née dans le Nord
Brassées avec passion, les bières La Bête se sont imposées comme des références auprès des professionnels du bar et des amateurs. Fondée sur les critères de qualité, d’innovation et d’authenticité, La Bête incarne la bière typée belge tout en clamant fièrement ses origines. Créée dans une brasserie du Nord de la France, elle a su garder son caractère affirmé et se développe aujourd’hui partout en France. Son univers original, entre pleine lune, forêt et teintes violettes, incarne parfaitement la créativité de la marque.
Infos pratiques :
- Où ? La Tanière de La Bête (The Black Lyon) – 4 All. Paul Feuga, 31000 Toulouse
- Quand ? Le 14 novembre 2024
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.