Après le calendrier de l’Avent rempli de mini-saucissons et le tout premier calendrier de l’Avent Nutella, voici une nouvelle façon gourmande de patienter jusqu’à Noël : le calendrier de l’Avent Justin Bridou ! On le sent, les fans vont se l’arracher ! « Du bâton de berger ! »
Un calendrier de l’Avent Justin Bridou !
Bâton de berger classique ou noisette, saucisson sec, mini-saucissons snacking, tranchés prêts à déguster… Justin Bridou est la star de l’apéro ! Depuis des années, la marque propose des produits de charcuterie de qualité, pour partager des moments de plaisir et de convivialité. Après avoir imaginé une folle glace au saucisson juste pour nous faire sourire, la marque leader de saucisson lance son calendrier de l’Avent. Et cette fois, c’est pour de vrai !
Justin Bridou, le vrai goût du partage
Car non, les calendriers de l’Avent ne se résument pas aux chocolats ! Calendrier de l’Avent garni de fioles de Pastis, de petites bouteilles de vin, de bières ou de goodies autour de la série Friends… Chaque année, les marques rivalisent d’inventivité pour dévoiler les calendriers de l’Avent les plus insolites. Et cette saison, Justin Bridou va ravir le fans de bon sauciflard avec un calendrier de l’Avent unique ! Avec son packaging jaune, rouge et vert aux couleurs de la marque, le calendrier de l’Avent Justin Bridou s’annonce on ne peut plus gourmand.
Des saucissons pour patienter jusqu’à Noël, avec 2 ou 3 mini-saucissons par case
Sous le regard amusé de la mascotte Justin Bridou parée de sa moustache et de son célèbre béret, les gourmands découvriront 24 cases. Dans chacune d’entre elles : deux à trois mini-saucissons aux saveurs variées. Vous pourrez ainsi goûter (entre autres) à des mini-saucissons Justin Bridou saveur noix ou encore chorizo.
Un calendrier de l’Avent à s’offrir en édition limitée, à compter du 15 novembre 2023. Disponible à l’achat dans les magasins Auchan, Intermarché et E.Leclerc, ce petit plaisir gourmand sera à shopper au prix de 29,90 euros. C’est sûr, tout le monde va se l’arracher cet hiver !
Image à la Une : calendrierdelavent.com et Shutterstock