Depuis le début de sa carrière en 2009, Justin Bieber a converti des millions de personnes en Beliebers ! Ses fans du monde entier connaissent les paroles de toutes ses chansons et sa musique a été (et est toujours) jouée en boucle partout où vous allez. Cependant, en juillet prochain, attendez vous à redécouvrir ses chansons avec une mélodie complètement différente ! Et effet, c’est un quatuor à cordes qui interprètera les plus grands hits du chanteur canadien.
Dans la somptueuse Chapelle des Carmélites, des centaines de bougies entoureront la scène pour illuminer ce lieu magistral et son esthétique digne des plus grandes chapelles. Les mélodies s’envoleront, le rythme résonnera et les harmonies rempliront la salle pour une nuit de musique pop lumineuse jouée sur des instruments à cordes !
De son tout premier EP de sept titres “My World” à son dernier album studio “Justice”, l’auteur-compositeur-interprète a cumulé les succès et les récompenses. Il a notamment été le plus jeune artiste solo masculin – depuis Stevie Wonder – à passer une semaine au sommet des charts pour son album My World 2.0, qui a donné naissance à un succès international et à l’un des singles les plus certifiés de tous les temps.
“Baby, baby, baby, oh » a été rapidement suivi par “Under The Mistletoe” et “Believe”, que des titres à succès qui ont atteint le sommet des charts, faisant de Bieber le plus jeune artiste à avoir enregistré cinq albums en tête des charts aux États-Unis. Mais son ascension et sa notoriété ne s’arrêtent pas là !
La musique de l’idole des jeunes Justin Bieber sera réimaginée lors d’une nuit captivante par l’un des quatuors à cordes les plus habiles de France. Avec brio, ils donneront un second souffle aux titres de la pop star canadienne !