Plus ambitieux que jamais, Candlelight s’attaque désormais à The Weeknd. Après avoir mis en lumière Daft Punk au piano, les concerts à la bougie versionnent le Starboy !
Quand Candlelight rencontre The Weeknd
The Weeknd est la nouvelle coqueluche des concerts à la bougie les plus déroutants de l’Hexagone. C’est donc un cocktail étonnant, voire détonnant, que s’apprête à créer Candlelight. En effet, ce printemps, la température risque de grimper dans une série de concerts exclusifs à la bougie qui reprend le répertoire du chanteur canadien à l’occasion de la sortie de son album Dawn FM.
Et pour plus de contraste, l’union aura lieu dans la sublime Chapelle des Carmélites. Dans un cadre intimiste, sous les Blinding Lights de Candlelight, la magie opère lors de la fusion unique du classique et de la pop teintée de sonorités R&B, hip-hop et disco. I Feel it Coming !
Un programme exceptionnel pour une soirée inoubliable
Cet accord parfait est rendu possible par les arrangements originaux d’un pianiste soliste de talent, Luigi Ranieri Gargano. Sous vos yeux ébahis, il reprendra avec brio les plus grands hits de The Weeknd.
Tantôt langoureux, tantôt agressifs… C’est toute la singularité des rythmes du Starboy qui sera transposée au clavier sous la lueur incandescente de milliers de bougies. Des ballades romantiques aux hits les plus iconiques du chanteur, en passant par la BO de Black Panther… Un concert qui monte crescendo. Take your Breath and don’t Save Your Tears for another day !