×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, les ateliers du 50cinq organisent des journées portes ouvertes dédiées à Mondrian

Inès Azouz Inès Azouz

Ce week-end, les ateliers du 50cinq organisent des journées portes ouvertes dédiées à Mondrian

Les ateliers du 50cinq vous donnent rendez-vous les 25 et 26 septembre pour des journées portes ouvertes intitulées “Tribute to Mondrian”. Deux journées au programme bien chargé pour fêter la rentrée culturelle.

Un hommage à Piet Mondrian

Dans le cadre du programme quartier d’été et lors de ces journées portes ouvertes, découvrez la fresque monumentale réalisée en hommage à l’artiste Piet Mondrian par les 7 artistes résidents du 50cinq : Eric Der , Julien Soone, Fred Manenc, onesiker, Snake Graffiti, Apache, SupaOne et leur invité 100taur.

©50cinq

Un programme bien rempli !

Lors de ses portes ouvertes, le 50cinq vous convie à une rencontre avec les artistes et résidents, à visiter les différents espaces des ateliers, à assister à la vente d’oeuvres d’art et à la vente et dédicaces des sérigraphies “Tribute to Mondrian”. Ce n’est pas tout. De 14h30 à 17h découvrez l’initiation au graffiti avec les ateliers « Graff ta bombe » et « Graff à la façon de » animée par les artistes Onesiker, Apache et Supa. Et de 15h à 18h le 50cinq vous propose un atelier peinture sur céramique autour de l’univers du Graff animé par @the.coul.

📅Samedi 25 et dimanche 26 de 10h à 18h.

Publicité

📍55 Av Louis Bréguet.

📜Le programme complet ici.

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Street Art Cities : l’Application qui vous indique où trouver les plus belles Oeuvres Street Art à Toulouse !

Tags: exposition
À faire