×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Ces Brasseurs Toulousains imaginent une Bière à base de Vin !

Toulouse Secret Toulouse Secret

Ces Brasseurs Toulousains imaginent une Bière à base de Vin !

Une boisson hybride à mi-chemin entre bière et vin naturel !

Réconcilier les inconditionnels de la bière et les amateurs de vin en un seule et même boisson ? Ça semble mission impossible ? Eh bien les brasseurs de Sabotage Craftbeer l’ont fait ! Cette jeune brasserie artisanale toulousaine vient de créer Limès, une « bière » à base de moût de raisin imaginée en collaboration avec les vignerons du domaine V Peyres. Prêts à tester ? 🍺🍇🌾

Entre la bière Bourbon & Bacon, la bière à la choucroute, ou encore la bière à la bouillabaisse… Autant dire que chez Sabotage, ça innove dur ! Alors cet été, ne manquez pas la dernière nouveauté : la « bière au vin » ! Préparée à base de raisin local fraîchement récolté, ses saveurs fruitées feront le bonheur des amateurs de vin ET de bière !

Militant pour une bière artisanale propre et bien faite, le facétieux trio parcours la France pour brasser et vous proposer la quintessence de leur passion pour les jus houblonnés.

Publicité

Le fruit d’une collaboration inattendue

Le but de cette collaboration ? Créer une passerelle gustative entre les mondes vinicoles et brassicoles. Deux produits sont sur le point de voir le jour, issus de cet assemblage entre vin et bière de fermentation naturelle :

  • Une Bière, Limès, conçue à base de moût de raisin et de houblons surannés inspirée de la fermentation des vins naturels.
  • Un Vin, Lisière, un vin nature avec quelques ajouts de moûts de bière, en pleine maturation en barrique.
Envie de tester ? Les bières de chez Sabotage sont en vente partout dans la région toulousaine, mais aussi via la boutique en ligne !