×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Des concerts Covid-friendly au Bikini dès décembre !

Justin Ducol Justin Ducol

Des concerts Covid-friendly au Bikini dès décembre !

Ni la crise liée au Covid-19 ni les nouvelles mesures dans l’endiguement du virus auront eu raison du Bikini, cette salle de spectacles de Ramonville bien connue des toulousains et habitants de la région. Dès décembre prochain, des concerts uniquement en place assise (afin de respecter les mesures anti-Covid) auront lieu et permettront l’accueil des meilleures stars émergentes de la chanson française.

À ce jour, l’organisation de concerts avec public assis est la seule manière de voir la vie culturelle de son établissement reprendre en respectant les mesures contre le coronavirus. Ces nouveaux concerts-tests accessibles au public en décembre permettront à d’autres spectacles de voir le jour jusqu’en mars 2021 si les conditions sanitaires auront été remplies. Ces mesures, en plus d’une favorisation des gestes barrière, seront : une jauge limitée à 300 personnes par concert ainsi qu’un décalage des concerts en fin d’après-midi/début de soirée (s’il se trouvait que le couvre-feu soit toujours en vigueur). Sans plus attendre, voici la programmation :

Programmation

  • Mercredi 2 décembre : Suzane (Révélation des Victoires de la Musique 2020)
  • Mercredi 9 décembre : Mathias Malzieu 
  • Lundi 14 décembre : Izia
  • Mercredi 16 décembre : Les Têtes Raides
  • Dimanche 10 janvier 2021 : Les Frangines

En savoir plus

📍 Salle de spectacles Le Bikini, Parc Technologique du Canal, Rue Théodore Monod, 31520 Ramonville-Saint-Agne. 🚇 Ramonville (métro B).

Publicité

© Photo de couverture : Suzane / Mathias Malzieu.