×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Confinement : un cinéma toulousain propose gratuitement des films fantastiques en ligne

Justin Ducol Justin Ducol

Confinement : un cinéma toulousain propose gratuitement des films fantastiques en ligne

C’est une bonne nouvelle pour les cinéphiles et fans du genre fantastique : le cinéma American Cosmograph, qui devait lancer du 24 au 26 avril son premier festival du film fantastique baptisé Grindhouse Paradise, fut obligé de faire marche arrière lors de l’annonce du confinement général. Grâce à l’aide de la plateforme Outbuster, le festival que l’on croyait annulé se convertit en “semaine Grindbuster” avec une programmation quotidienne de films fantastiques à regarder gratuitement chez soi, du 22 au 28 avril !

Attention derrière vous : il pourrait bien y avoir un Yakuza dangereux ou un zombie machiavélique ! Dès mercredi 22 et jusqu’au mardi 28 avril, l’American Cosmograph propose gratuitement un film par jour en partenariat avec la plateforme de VOD Outbuster ! Le lien vers le film, qui changera quotidiennement, sera publié chaque jour sur le site officiel du festival, ses réseaux Facebook et Instagram ainsi que le site de la plateforme Outbuster.

Accrochez-vous à votre sofa, vous allez trembler de peur avec cette sélection horrifique et frissonnante de huit films (le samedi : spéciale James Gunn avec deux films), à découvrir jour après jour grâce à l’American Cosmograph et Outbuster. Le cinéma à l’origine du festival accompagnera chaque film d’une courte vidéo de présentation réalisée par leurs soins. Voici sans plus attendre ce que vous retrouverez du 22 au 28 avril :

Publicité

Programmation

© http://grindhouseparadise.fr/

Accéder au site du festival

🎬 La Semaine Grindbuster, une initiative de l’American Cosmograph en partenariat avec la plateforme Outbuster, du 22 au 28 avril 2020.

© Photo de couverture : « La nuit des morts-vivants », G. Romero / Grindhouse Paradise.