Les amoureux du ballon ovale ont un endroit de plus où se réunir. L’ouverture du Grand Café du Stade Toulousain en décembre 2023 – en pleine Coupe du Monde de Rugby 2023 – en a réjouit plus d’un. Lieu convivial et gourmand, on s’y retrouve depuis pour boire une bonne bière tout en regardant les matchs de rugby ou de football. Toulouse Secret vous en dit plus sur cette adresse à connaître dans la ville Rose pour soutenir les Rouge et Noir.
Toulouse a Grand Café du Stade Toulousain : le repaire idéal pour voir les matchs de rugby
La bonne nouvelle a été annoncée par Didier Lacroix, ancien joueur et actuel président du Stade Toulousain. Idéalement situé en plein centre-ville, le Grand Café du Stade Toulousain a ouvert ses portes au public depuis le 15 décembre 2023 au soir. Ce nouveau café-brasserie se situe au 58, boulevard Lazare-Carnot et accueille depuis tous les amoureux et les passionnés du ballon ovale. Mais pas que ! Avec son ambiance chaleureuse et festive, tous les bons-vivants aiment s’y retrouver les soirs de match.
L’adresse du bar n’a pas été choisie au hasard. Les plus grands fans du club savent que c’est ici même que se trouvait le siège du Stade Toulousain dans les années 70. À quoi ressemble ce lieu hommage au club de rugby à XV de la ville rose ? « Il y a un décorum qui met à l’honneur les hommes et les femmes qui ont construit le Stade Toulousain depuis sa création, et les stades qui ont accueilli les matchs du Stade Toulousain », résume Didier Lacroix à Actu Toulouse. C’est donc le lieu idéal pour regarder les matchs sur écran géant. Un lieu convivial pour se retrouver entre amis pour la finale du Top 14 qui aura lieu samedi 28 juin 2025 !
Ce n’est pas tout, en regardant le match, vous pourrez éponger vos bières en savourant leur Tapas du Top 14 (Par exemple Lyon : Brioche Lyonnaise, moutarde à l’ancienne et salade frisée. Ou encore : Castres Crépine de pied de cochon de Lacaune et son jus court à la mûre). Alors, bon plan ou pas ?
🏉Le Grand Café du Stade
📍58, Boulevard Lazare-Carnot – 31000 Toulouse