×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La Grande Braderie de Toulouse reprend aujourd’hui avec 800 commerçants à petits prix !

Justin Ducol Justin Ducol

La Grande Braderie de Toulouse reprend aujourd’hui avec 800 commerçants à petits prix !

Le rendez-vous inconditionnel des bonnes affaires fait son retour dans la ville rose ! Du jeudi 9 au samedi 11 septembre 2021, la Grande Braderie de Toulouse s’installe en centre-ville grâce à la participation de pas moins de 800 commerçants, où vous pourrez dénicher une multitude de petits prix et de remises intéressantes.

Du jeudi 9 au samedi 11 septembre de 11h à 20h, faites place à la 9è édition de la Grande Braderie de Toulouse ! Le centre-ville, qui sera entièrement piéton pour l’occasion (les règles sanitaires devront être respectées), permettra à 800 commerçants d’étaler leurs produits et de proposer leurs bonnes affaires aux dénicheurs experts que nous sommes. De nombreuses animations (musique, danse, fanfares) ponctueront ces trois jours.

Les restaurateurs, participants de la Grande Braderie pour la première fois

En outre, un « Concours de la meilleure saucisse de Toulouse » récompensera le meilleur charcutier de la ville (la remise des prix aura lieu en présence du maire sur la place du Capitole le 11 septembre à 12h). Les restaurateurs du centre-ville, qui participent activement pour la première fois à la Grande Braderie, mettront également notre célèbre et typique saucisse de Toulouse en avant dans leurs menus.

À lire sur Toulouse Secret :

Les Nocturnes du Marché Victor-Hugo font leur grand retour après deux ans d’absence !

Publicité