×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

La Guinguette du Canaille Club fait son grand retour le 10 juin à Toulouse !

Toulouse Secret Toulouse Secret

La Guinguette du Canaille Club fait son grand retour le 10 juin à Toulouse !

Les réservations sont déjà ouvertes !

Ça y est ! Vous l’attendiez avec impatience, LE spot indispensable de l’été toulousain revient cette année encore dans l’ancienne friche industrielle de Montaudran ! Depuis 2 ans, la guinguette du Canaille Club et ses guirlandes colorées régale les toulousains dans ce tiers-lieu festif et insolite !

D’abord implanté dans le quartier Saint-Michel, le Canaille Club a depuis investi les bâtiments d’une ancienne friche industrielle à deux pas de la «Cité des start-up». Et devinez quoi ? Le Canaille sera de retour le 10 juin ! À vous les bons petits plats, les délicieux cocktails et le bon vin dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Un lieu insolite et festif !

Cet été encore vous pourrez parcourir les allées à la recherche de votre kiosk préféré. Plutôt tapas, sangria, mojito, burgers ou fish & chips aujourd’hui ? Sans oublier les parties de babyfoot et de pétanque endiablées et le cinéma en plein air ! Cette année petite nouveauté : deux nouveaux restos rejoindront la team Canaille qui proposera dorénavant 13 kiosks ! Le chef Pierre Lambinon du restaurant Nino, et le restaurant Bloomy et ses spécialités vegan.

De nombreuses surprises sont également à prévoir dans la zone, notamment l’ouverture prochaine d’une salle de spectacle et d’un nouveau restaurant. Alors, on s’encanaille ? 😏

Publicité

  • Le Canaille Club – 55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse.

Photos ©Canaille Club

À lire aussi sur Toulouse Secret

Chez Jojo & Paulette : La Guinguette star de l’été revient avec une super programmation !