×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : à Toulouse, découvrez les gaufres coquines de « La Quequetterie » dès aujourd’hui !

Laura Coll Laura Coll

Insolite : à Toulouse, découvrez les gaufres coquines de « La Quequetterie » dès aujourd’hui !

Dans la famille des adresses gourmandes et coquines de la ville rose, Toulouse Secret demande « La Quequetterie » ! Si vous raffolez de tendances sucrées insolites, ce nouveau corner pâtissier pas comme les autres qui s’installe aujourd’hui, vendredi 27 août, au 24 rue Charles de Rémusat à Toulouse, devrait satisfaire toutes vos envies les plus gourmandes avec ses gaufres fourrées !

La Quequetterie : la gaufre fourrée à déguster, savourer ou lécher ! 

@laquequetterie (IG)

Envie d’une bonne gâterie gourmande à Toulouse ? Direction le centre-ville, au 24 rue Charles de Rémusat dès ce vendredi 27 août ! C’est ici que vous accueillera désormais tous les jours la déjà célèbre  « Quequetterie » ! Le concept ? De délicieuses gaufres maison en forme de bijoux de famille à « déguster, savourer ou lécher » comme se plaît à le dire l’enseigne non sans sous-entendus…

C’est l’heure du goûter (coquin) !

@laquequetterie (IG)

« Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez bien la bouche »… Sur son compte Instagram, La Quequetterie se lâche et annonce la couleur ! Pour parfaire l’expérience gustative de ses quequettes moelleuses aux formes voluptueuses, La Quequetterie met aussi le paquet… Pour créer la quequette de vos rêves, vous aurez ainsi le choix entre 6 bases et 12 toppings dégoulinants à vous en lécher les doigts ! Après une ouverture à Paris qui fit le tour des magazines et connaît déjà un franc succès, la firme aux gaufres insolites s’installe au 18 rue Saint-Guilhem à Montpellier, et désormais, à Toulouse, au 24 rue Charles de Rémusat !

Publicité

À lire sur Toulouse Secret :

Une incroyable guinguette s’installe dans un hôtel particulier près des Galeries Lafayette !

À faire Manger et Boire Top Nouveautés