×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Bistr’eau : une nouvelle guinguette éphémère en terrasse ouvre au Bazacle !

Justin Ducol Justin Ducol

Le Bistr’eau : une nouvelle guinguette éphémère en terrasse ouvre au Bazacle !

Ouvert depuis vendredi dernier, Le Bistr’eau Bazacle entend bien trouver sa place au sein des meilleurs spots incontournables de l’été grâce à sa nouvelle guinguette éphémère pleine de fraîcheur et d’une vue à couper le souffle sur la Garonne ! Les yeux rivés sur le pont de Saint-Pierre et le Dôme de la Grave, venez vous prélasser sous le soleil de la ville rose une pinte de bière à la main !

Du mardi au dimanche de 11h à 23h (et sans réservation), venez découvrir la nouvelle guinguette éphémère Le Bistr’eau de l’Espace EDF Bazacle à Toulouse. Cette centrale hydroélectrique du XIXè siècle avec terrasse et vue sur le fleuve organise régulièrement des expositions temporaires ; depuis le 9 juillet 2021 (et jusqu’au 30 septembre), elle peut désormais se vanter d’accueillir une sympathique guinguette en plein air !

Concerts, offre de restauration et boissons rafraîchissantes, Le Bistr’eau sonne le « la » qui rythmera l’été toulousain en proposant notamment glaces, produits régionaux et même huîtres aux locaux et touristes bien désireux d’une pause de fraîcheur sans toutefois s’éloigner du centre-ville. Une fois revigorés, on en profite pour visiter l’expo « Ça chauffe pour la planète » de l’Espace EDF Bazacle, et son regard bouleversant sur la biodiversité et l’agroalimentaire. Bel été à Toulouse !

⏲ Jusqu’au 30/09, mar-dim 11h-23h
📍 11 Quai Saint-Pierre
🚇 Compans Caffarelli
À lire sur Toulouse Secret :

TOP 15 des Guinguettes à tester absolument cet été à Toulouse !

Publicité