×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le Tommy’s City Diner, véritable Diner à l’Américaine, ouvre une adresse dans le centre de Toulouse !

Toulouse Secret Toulouse Secret

Le Tommy’s City Diner, véritable Diner à l’Américaine, ouvre une adresse dans le centre de Toulouse !

Un voyage culinaire et culturel dans les États-Unis des 50’s !

C’est dans une ambiance néon light, entre JukeBox, GasPump et Tin Signs que Patrick et Tommy Soula vous invitent à remonter le temps et venir déguster les plats typiques américains et incontournables Burgers du célèbre Diner.

L’ancien rugbyman du Stade toulousain est de retour au pays ! Avec déjà un restaurant à Labège et une dizaine d’autres partout en France, Patrick Soula ouvre enfin un Diner à Toulouse ! Au 52 boulevard Lazare Carnot plus précisément. Son concept de diner à l’américaine, dans une ambiance fortement marquée années 50 & 60, débarque enfin à Toulouse ! Plus que quelques semaines à patienter.

Un voyage dans le temps à l’époque des Drive In, du Rock n’ Roll, de Marilyn & Elvis

Les ingrédients principaux du Tommy’s ? La convivialité et l’authenticité ! Tout est prévu pour un moment de détente et de partage autour de plats typiquement Made in USA. Incontournables burgers (aussi en version végétarienne), frites succulentes, hot-dogs, bagels, salades… Mais aussi tout ce qu’il faut pour les amateurs de sucré. Pancakes, milkshakes recouverts de crème fouettée, glaces et cookies… Combien de fois n’a-t-on pas vu nos héros de séries américaines déguster de délicieux milksakes dans un diner ? Ce sera bientôt possible à Toulouse !

  • Tommy’s City Diner – 52 boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse
  • Ouverture prévue le 2 juin pour la vente à emporter !

Photos ©Tommy’s Diner

À lire aussi sur Toulouse Secret

Un Foodtruck de Street Food 100% Bretonne sillonne désormais les routes de Toulouse !