×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les Halles de la Cité rouvrent enfin leurs portes !

Inès Azouz Inès Azouz

©Halles de la Cité - Facebook

C’est un des hauts lieux trendy de la vie toulousaine. Ce jeudi 21 octobre 2021, Les Halles de la Cité rouvrent enfin leurs portes pour le plus grand plaisir des bons vivants ! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous y découvrirez une toute nouvelle formule food et musique. Toulouse Secret vous dit à quoi vous attendre. 

Contre mauvaise fortune bon coeur 

Malgré une très brève réouverture en juin 2020, les Halles de la Cité ont néanmoins passées 18 mois à se languir de sa clientèle (et vice-versa). Fermé à cause de la crise sanitaire, ce lieu branché de la ville rose a profité de cette période d’accalmie pour repenser l’offre des Halles de la Cité. Et comme ils l’annoncent si bien sur leur compte Instagram, le progeamme risque d’être chargé. “ Il est temps de chanter, de rire, de boire, manger et de danser à nouveau !”. 

Tout beau, tout neuf

Installé dans l’enceinte du Théâtre de la Cité, le food court des Halles vous propose donc de découvrir de nouvelles saveurs. Parallèlement aux cinq stands de food, voici les nouveautés : écume de poisson ou de viande à la flamme, des bouchées vapeurs d’Asie, des pintxos de charcuterie et de fromage ou encore Chao et ses sushis préparés sur place. Côté musique, le DJ Arthur Barutel prend sa résidence du jeudi au samedi. Et oui. Boire. Manger. Danser. 

INFOS PRATIQUES

💻Site internet 

Publicité

📅Jeudi 21 octobre à 18h 

 📍1, rue Pierre-Baudis

 

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Food court : des chalets de restauration s’installent à deux pas de Toulouse !

Tags: food porn, sushi
Top Nouveautés