×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

MR LO : le nouveau restaurant asiatique qui va remplacer Le Coq d’Or !

Justin Ducol Justin Ducol

MR LO : le nouveau restaurant asiatique qui va remplacer Le Coq d’Or !

Le Coq d’Or, la brasserie emblématique du boulevard Lazare Carnot, à deux pas des allées Jean Jaurès et de la place du Président Wilson, a définitivement fermé ses portes. À partir d’octobre 2020, ce sont les restaurateurs Lo Trin (Chez Moi, 28 port Saint-Sauveur) et Jean-Pierre Gleize (l’ex-Villa Tropézienne, transformée en Prima) qui poseront leurs valises au numéro 58 du boulevard Lazare Carnot.

MR LO, conçu pour accueillir 80 couverts (24 en terrasse), devrait ouvrir ses portes le jeudi 1er octobre prochain (puis suivra une ouverture le midi de 12h-15h du mardi au vendredi, et le soir du mardi au dimanche de 18h à 22h, nouvelle mesure anti-coronavirus oblige). Sur place, les passionné.e.s de finger food asiatique pourront se laisser aller au gré de délicieux dim sun, ha cao, mixao, poulpe et même brochettes de crevettes épicées ! Ces nombreuses spécialités asiatiques – comptez entre 6,50 et 12€ – seront faites maison et cuisinées sur place !

Saké japonais. Photo non-contractuelle : Shutterstock.

Mais ce n’est pas tout : fier d’un partenariat avec le restaurant spécialisé en fruits de mer La Cabane (37 Avenue de Grande Bretagne à Toulouse), MR LO proposera ainsi des plateaux de fruits de mer et d’huîtres. Bières asiatiques, fameux Saké, rhum vietnamien et whisky japonais viendront compléter l’offre côté boissons. Le lieu devrait même, à terme, devenir résidence de DJs pour les soirées de vendredi et samedi ! Et pour qui souhaiterait en profiter tout en restant chez soi sur son canapé, MR LO proposera même ses plats à emporter ou à livrer à domicile !

Publicité

En savoir plus

📍 58 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse. Ouverture prochainement. Horaires dès l’ouverture : du mardi au vendredi de 12h à 15h et du mardi au dimanche de 18h à 1h (fin de service 00h30). En raison de la nouvelle mesure anti-coronavirus, l’heure de fermeture pourra être réduite à 22h. 🚇 Jean-Jaurès (métros A et B).

© Photo de couverture (non-contractuelle) : Shutterstock.