×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Murder Mystery : un Cluedo grandeur nature et immersif à organiser chez vous !

Toulouse Secret Toulouse Secret

murder mystery en ligne confinement enquete jeu

ivez une soirée de folie dans les années 1920 et tentez de démasquer l’assassin lors d’une enquête policière palpitante ! Plongez-vous totalement dans votre personnage et usez de votre ruse pour brouiller les pistes… Votre mission : interroger les suspects, collectionner les indices et être le premier à révéler l’identité du meurtrier ! 

L’histoire ? Bienvenue dans le jeu L’étrange anniversaire de mariage des Fischer. Un classique des Murder Party en plein cœur des années 1920. Alors sortez vos costumes, décorez votre maison en mode 20’s et mettez la main sur l’assassin ! Tout le nécessaire pour jouer et vivre une soirée sous le signe du rire et du mystère…

Prêts pour une enquête policière tout droit sortie des années 1920 ?

Réservez vite votre ticket ici !

Recevez un Pack enquête policière Murder Party Mystery ! Un jeu de société à télécharger, des éléments de décor, les fiches des personnages et indices à imprimer et une vidéo d’introduction ! Le ticket est valable pour une partie de 5 à 12 joueurs, alors ne manquez pas cette expérience inédite à partager avec vos proches ! Frissons et fou rires garantis !

Organisé par WeGame, ce véritable Cluedo grandeur nature vous propose même un tutoriel vidéo pour une organisation optimale ! Où ça me direz-vous ? Chez vous ! Où et quand vous voulez ! Alors réveillez le détective qui sommeille en vous le temps d’une soirée des plus palpitantes !

Prenez vite vos tickets ici !

Êtes-vous vraiment prêt.e.s à relever le défi d’une enquête criminelle glaçante ?

Si vous n’êtes pas encore partis en courant, c’est que vous êtes presque prêts à mener l’enquête. La billetterie est ouverte, réservez vite votre place pour participer ! Depuis son commencement le 15 octobre 2020, le jeu Murder Mystery est déjà fier d’un beau succès ! On vous recommande donc vivement de… vous ruer sur la billetterie !

Accédez à la billetterie ici

Article : Lucile Begeot