×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Toulouse : les nocturnes du marché des Carmes reviennent ENFIN !

Inès Azouz Inès Azouz

Toulouse : les nocturnes du marché des Carmes reviennent ENFIN !

Les nocturnes reprennent peu à peu leurs droits dans la ville rose. Après les nocturnes du marché Victor-Hugo et la réouverture des Halles de la Cité, c’est maintenant au tour des tant attendues nocturnes du marché des Carmes de faire leur grand retour ! Un rendez-vous festif et convivial cher au cœur des toulousain(e)s dont on vous dévoile les secrets ! 

Tout vient à point pour qui sait attendre

Il aura fallu 2 ans de patience avant de pouvoir retrouver les nocturnes du Marché des Carmes ! Une attente qui aura valu la peine puisqu’elle promet des retrouvailles fortes en émotion. Rendez-vous pris pour ce jeudi 2 décembre de 18h30 à 22h30. Vous pourrez déguster des produits régionaux des commerçants et restaurateurs du marché des carmes. Assister à l’incontournable fanfare. Vous trémousser sur des DJ sets et faire d’une pierre deux coups en vous réchauffant ET en vous régalant avec les grillades du marché en extérieur ! 

Le respect des mesures sanitaires en vigueur est de mise ! 

Covid oblige, l’accès au marché se fera par des zones spécifiques où le pass sanitaire sera contrôlé (il pourra être demandé une seconde fois à l’entrée-même du marché). Le port du masque sera obligatoire en intérieur comme en extérieur, avec toutefois la possibilité de le retirer au moment de se restaurer.

C’EST BON À SAVOIR

🌙Les nocturnes du marché des Carmes

📆Jeudi 2 décembre 2021

Publicité

⏰De 18h30 à 22h30

📍1 Place des Carmes – 31000 Toulouse

🤳Instagram 

À lire aussi 👉 Les Halles de la Cité rouvrent enfin leurs portes !
Manger et Boire