×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un spectacle hanté dans un château près de Toulouse pour Halloween !

Justin Ducol Justin Ducol

Un spectacle hanté dans un château près de Toulouse pour Halloween !

Un macabre spectacle se prépare au Château de Caumont (à 30 min en voiture de Toulouse). Du vendredi 29 au 31 octobre 2021, trois soirées frissonnantes vous mettront au coeur d’un show hanté et sordide à vous glacer le sang. C’est le must de ce Halloween 2020, entièrement Covid-friendly et à deux pas de la ville rose.

La Nuit des Légendes s’apprête encore à faire trembler de peur ses spectateurs après deux éditions couronnées de succès en 2018 et 2019 partout en France. Cette édition baptisée « Rituel » ne dérogera en rien à la règle : quatre étages, dix scènes terrifiantes à traverser grâce à un parcours parsemé de démons et de personnages sortis tout droit des Enfers. Et il sera dans votre rôle de les chasser le plus vite possible !

Réservez vos billets ici !

Une histoire inspiré du meilleur des films d’horreur

Octobre 2020. Le propriétaire du Château de Caumont, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l’ouvrant, il libère sans le savoir une légion de démons impétueux. Il missionne alors un exorciste qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside en les visiteurs – vous –  des chasseurs de démons prêts à défier les ténèbres. Vous sentez-vous en capables ?

Sauver le monde de la malédiction réside entre vos mains

Dans ce magnifique château Renaissance (l’un des plus grands d’Occitanie) habilité exceptionnellement pour l’occasion, acteurs professionnels, divertissement et frissons vous plongeront dans vos plus profonds retranchements. Parviendrez-vous à mener votre mission à bien sans hurler face aux monstres ? Il est déjà trop tard, la malédiction plane…

Accéder à la billetterie

📍 La Nuit des Légendes, du 29 au 31/10/21 de 18h45 à 23h00 (créneaux variés). Château de Caumont, 32130 Cazaux-Savès.

Déconseillé aux -16 ans, interdit aux femmes enceintes et personnes épileptiques.

© Photos : TNF.

À faire