×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour la bonne cause, une brasserie artisanale toulousaine propose des bières à l’effigie de chiens

Inès Azouz Inès Azouz

Pour la bonne cause, une brasserie artisanale toulousaine propose des bières à l’effigie de chiens

Vous aimez la bière ? Vous aimez les chiens ? Et vous rêviez de voir ces deux passions réunies ? Considérez ça comme fait.  La brasserie artisanale Ice Breaker Brewing et le refuge Agir Pour Les Animaux ont uni leur force pour un projet bien spécial. Toulouse Secret vous explique. 

Une bière qui vous fera boire pour la bonne cause 

La brasserie artisanale Ice Breaker Brewing – qui se trouve en périphérie de Toulouse – a probablement sorti LA bière de l’année. En association avec le refuge Agir Pour Les Animaux, ils commercialisent une bière visant à sensibiliser au nombre toujours plus important d’abandons d’animaux. Une initiative qui vous donne enfin une bonne raison de boire. En effet, pour chaque canette achetée, 50 centimes du prix seront reversés au refuge. Cela leur permettra d’acheter nourriture et jouets pour les pensionnaires en attente d’une nouvelle famille. 

Une bière qui a du chien ! 

Et qui dit édition spéciale, dit design spécial. Sur chaque canette de bière figure la photo d’un vrai chien qui se trouve au refuge Agir Pour Les Animaux. Vous pouvez vous procurez ces bières sur la boutique en ligne de la jeune brasserie pour la modique somme de 5,90€. Et elles seront très prochainement disponibles chez une sélection de cavistes. Baptisée PUPPY SLUSHIE, cette bière blonde de 44cl sera peut-être le compagnon qu’il vous faut. En attendant, nous on reprend une tournée de cookie, Link et Tina ! 

Publicité

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Le plus Grand Bar à Bière de France va ouvrir à Toulouse fin juin !

Top Nouveautés