×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Ces boulangeries vont brader leurs prix chaque soir à Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Ces boulangeries vont brader leurs prix chaque soir à Toulouse !

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire et venir en aide aux plus démunis ou aux clients les plus impactés financièrement par la crise du Covid-19, la célèbre enseigne de boulangeries Brioche Dorée – qui dispose de huit adresses à Toulouse et sa région ! – va brader ses prix chaque soir une heure avant la fermeture, du 21 octobre au 31 décembre 2020 ! Envie d’un petit-déj’ du lendemain à moitié prix ? Vous savez où aller !

Ce grand projet lancé par l’une des enseignes de boulangerie les plus célèbres dans l’Hexagone sera donc testé dans quelques jours sur huit boulangeries de Toulouse et sa région, à savoir : trois adresses dans la ville rose (aux 24 et 87 de la rue d’Alsace Lorraine + au centre commercial Gramont), une à Blagnac, une à Portet-sur-Garonne, une à Saint-Orens et deux à Labège. Une heure avant la fermeture, les produits frais non-vendus dans la journée (sandwiches, baguettes, viennoiseries…) seront bradés à -50% pour tous les acheteurs. Ne sont pas inclus : boissons, glaces et barres chocolatées. Il vous manquait du pain pour le dîner ? Rendez-vous chez Brioche Dorée !

À Toulouse, Brioche Dorée se situe :

📍 au 87, rue d’Alsace Lorraine. Ouvert du lundi au samedi de 7h30 (8h le samedi) à 19h. 🚇 Jeanne-D’Arc (métro B).

📍 au 24, rue d’Alsace Lorraine. Ouvert du lundi au samedi de 8h15 à 20h30. 🚇 Capitole (métro A). 

📍 au Centre Commercial Gramont, 2, chemin de Gabardie. Ouvert du lundi au samedi de 8h45 à 20h30. 🚇 Balma-Gramont (métro A).

© Photo de couverture : Ryuya Amao (Twitter).