Ils pullulent partout en Europe ! Après avoir fait transpirer Paris et Bruxelles, le concept du « running food club » a débarqué à Toulouse. L’idée est aussi simple que séduisante. Il s’agit de se retrouver pour faire un footing en groupe puis de se récompenser ensuite avec des douceurs sucrées. À Toulouse, les passionnés de course et de gourmandise se retrouvent sous la bannière de « Buns & Runs« . Enfilez votre jogging et vos baskets, on vous donne toutes les infos sur ce club !
Comment participer au running food club de Toulouse ?
C’est bien connu, le jogging a de nombreux bienfaits pour la santé. Courir permet en effet d’améliorer la santé cardiovasculaire et de diminuer le stress. Et la gourmandise alors ? Bien loin d’être un vilain défaut, elle fait parti des petits plaisirs de la vie. Et ce n’est pas nous qui vous diront le contraire ! Grâce au running food club de Toulouse, vous pouvez vous aussi succomber à la tentation sans culpabiliser ! Après avoir perdu des calories, vous pourrez les regagner dans les endroits les plus gourmands de la ville rose.
Depuis le 9 février 2025, « Buns & Runs » donne rendez-vous aux sportifs toulousains amateurs de bonne chère. Les samedis ou les dimanches, rendez-vous est donné à 9h15 devant un café ou un restaurant de la ville rose. C’est parti ensuite pour une course facile de 6 kilomètres. Et après l’effort, le réconfort ! La course se termine autour d’un snack.
Prochain rendez-vous : samedi 23 février 2025 à 9h15 devant le café Du Grain à la Tasse. Après un footing de 6 km, les coureurs pourront déguster des boissons chaudes et des pâtisseries maison. Pensez bien à vous inscrire pour pouvoir participer ! Voila enfin une délicieuse raison de se motiver à courir ! À dimanche !