×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Que faire pour la Saint-Valentin en célibataire à Toulouse

Justin Ducol Justin Ducol

Que faire pour la Saint-Valentin en célibataire à Toulouse

La Saint-Valentin, c’est bien. La Sans-Valentin, c’est mieux. Adieu les crêpages de chignons à vous en faire regretter le cadeau acheté pour votre moitié : la mode est plus que jamais au célibat et on adore ça. Cette année à Toulouse, on ne se passe pas la bague au doigt : on se fait plaisir pour soi. On vous a même déniché quelques idées pour vous occuper le 14 février prochain.

Avec des potes, se moquer des couples Rue Saint-Rome 

On peut toujours compter sur ses potes (célibataires). Après tout, qui aurait envie de tenir la chandelle un 14 février ? Allez, on passe au Carrefour s’acheter deux-trois bières, un paquet de chips et c’est parti pour une soirée entre potes. Et pour les moins paresseux-ses, on se fait une balade à moitié ivre dans la Rue Saint-Rome pour se moquer des couples en train de dîner aux fenêtres des restos. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jacinthe 🌴🌺🐠 (@jajadelespace) on

Assister au déchirement d’un couple au Gaumont Wilson

Une comédie romantique en solo le jour des amoureux ? Vous êtes dingues ! On préfère plutôt voir des couples séparés par un terrible drame ! Pour ça, on enfile ses chaussures et on fonce au Gaumont Wilson, où vous attend une offre exceptionnelle et des places à tarif réduit. Non seulement vous économisez sur votre billet, mais en plus, vous n’aurez pas à payer le pop-corn pour deux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carmelo (@carmelo_bci) on

Rêver d’un amour meilleur grâce au Festival de Poésie de Rue

Votre ex jurait comme un charretier et parlait de lui/elle à la troisième personne en permanence ? Vous avez bien fait de rompre ! Allez, on positive et on se prend à rêver d’un amour meilleur grâce au Festival de Poésie de Rue qui nourrira les façades toulousaines de douces poésies affichées du 12 au 26 février 2020. L’occasion de découvrir des endroits insoupçonnés de la belle ville rose !

 

View this post on Instagram

 

Publicité

A post shared by Toulouse Tourisme officiel (@visiteztoulouse) on

Draguer et se la péter lors d’une expo au Muséum

Vous êtes de nouveau sur le marché de l’amour, vous êtes un rat de bibliothèque passionné-e par l’écologie et les sciences et vous avez envie de rencontrer quelqu’un qui vous ressemble ? Jusqu’au 8 juin 2020, l’exposition “Extinctions, la fin du monde ?” du Muséum de Toulouse vous offre un regard nécessaire sur l’évolution et la disparition des espèces. Prenez-vous pour un scientifique hors pair, quelqu’un pourrait peut-être bien flasher sur votre intelligence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Museum de Toulouse (@museumtoulouse) on

Se faire de l’argent en virant les affaires de son ex

Le plaid pour une personne, le pot de glace à portion unique… par pitié, débarrassez-vous de tous ces objets du/de la célibataire endurci-e ! Quelle chance : à Toulouse, les foires et autres vide-greniers pleuvent par dizaines, et ce 14 février est l’occasion unique de faire le tri (et en profiter pour ranger votre appartement) ! Profitez-en pour virer les dernières affaires restantes de votre ex et vous faire du fric sur son dos. Rien de mieux niveau vengeance. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Theplacetofrip (@theplacetofrip) on

À vous, les célibataires ! Vous avez d’autres idées pour une Sans-Valentin exquise ? N’hésitez pas à nous partager vos trouvailles sur notre Instagram en utilisant le hashtag #toulousesecret !