×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Starbucks dévoile ses gobelets de noël 2021 !

Inès Azouz Inès Azouz

Starbucks noël 2021

Au revoir Pumpkin Spice latte, bonjour Peppermint Mocha ! Starbucks a dévoilé le design 2021 de ses iconiques gobelets de Noël rouges. Mercredi matin, le géant du café a en effet publié des images de ses nouveautés de Noël et a révélé qu’il présentera cette année quatre modèles. Découvrez toutes les nouveautés et surprises de notre fournisseur de caféine préféré ! 

Les rois de la créativité !

Pour cette année 2021, Starbucks a décidé de faire honneur aux quatre symboles les plus forts  de la saison festive : le papier cadeau, le ruban, les bâtons de sucre d’orge et les lumières de Noël.  Autre nouveauté, l’entreprise basée à Seattle à eu envie d’un peu plus de créativité en ajoutant des paillettes de couleur violettes dont le design diffère pour chacun des quatre gobelets. “Avec des rubans chatoyants, une touche de couleur et un soupçon d’étoiles, les gobelets de Noël de Starbucks, déclinés en quatre modèles différents, sont emballés comme des cadeaux pour les fêtes », a déclaré la marque dans un communiqué. 

Au menu de noël chez Starbucks 

Pour vous faire sentir l’esprit de noël, Starbucks est un incontournable. Chaque année, le géant américain nous surprend avec des créations inédites. En 2021, on souhaite la bienvenue au nouvelles sucettes en forme de renne avec le petit museau rouge, so christmas ! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ils ont également annoncé le lancement de leur toute première boisson festive Dairy free. Et tenez-vous bien, il s’agit d’un latte au lait d’amande et aux biscuits de noël au sucre glace. Pour cette saison hivernale, Starbucks remet également en scène son traditionnel menu de fête ayant pour star le Peppermint mocha et le latte praliné aux marrons.

Publicité

Bientôt en France ?

Pour l’instant, ces nouveautés sont réservées à nos amis aux États-Unis et au Royame-Uni qui les ont vu arriver dans leurs magasins Starbucks le jeudi 4 novembre. Mais si on est sage, le Père Noël pourrait également les faire venir jusqu’à nous ! D’ailleurs, les boutiques françaises ont elles aussi vu arriver le Toffee Nut Latte, le Gingerbread Latte et le nouveau Brownie Hot Chocolate qui viendront rendre les journées d’hiver un peu moins froides. 

Chaque tasse est munie d’une étiquette-cadeau, parfaite pour écrire un message à un ami ou à un être cher. 

 

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Le premier Starbucks Drive de France ouvre près de Toulouse

Top Nouveautés