×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La première édition de TEDxMatabiau arrive à Toulouse

Justin Ducol Justin Ducol

La première édition de TEDxMatabiau arrive à Toulouse

C’est une grande date dans l’histoire des TED Talks. Vous ne connaissez pas le principe ? Les TED Talks, ce sont des conférences thématiques organisées partout à travers le monde et traitant de sujets variés comme la technologie, l’écologie, la psychologie, la physique, la société et bien d’autres. Ce partage de savoir accumulé par les meilleurs experts en leur domaine débarque désormais au Théâtre Garonne le samedi 6 juin 2020 prochain pour notre plus grand plaisir. 

Le samedi 6 juin 2020 prochain de 14h à 20h, le Théâtre Garonne de Toulouse, situé près du Pont des Catalans, accueillera donc la première édition de TEDxMatabiau (TEDx, car organisé indépendamment par des intervenants locaux toujours aussi désireux de partager leurs découvertes). Au programme, une thématique essentielle et unificatrice : la transformation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TEDxMatabiau (@tedxmatabiau) on

Publicité

Et si la vie n’était qu’une histoire de transformation ? Serait-ce pour cela que nous sommes là ? Pour faire avancer un programme qui nous dépasse ou pouvons-nous pleinement en être acteur ? Ce TEDx analysera la richesse de l’ADN sous toutes ses coutures. Quinze conférenciers viendront communiquer leurs trouvailles, leurs passions, leurs histoires et leurs anecdotes les plus mémorables.

Ville d’érudition et d’innovation, Toulouse continue de nous subjuguer grâce à sa volonté constante d’enrichir son offre culturelle et de la rendre accessible à tous. Cette première édition du TEDxMatabiau, qui aura lieu le samedi 6 juin 2020 prochain de 14h à 20h au Théâtre Garonne de Toulouse, est ancrée dans cette perspective.

📍 TEDxMatabiau (thématique : transformation), le samedi 6 juin 2020 de 14h à 20h au Théâtre Garonne, 1 Avenue du Château d’Eau, 31300 Toulouse. Ouverture de la billetterie mi-mars 2020.