×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Une boutique éphémère dédiée à l’alcool japonais ouvre à Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Une boutique éphémère dédiée à l’alcool japonais ouvre à Toulouse !

Avis aux amateurs de saké : le club toulousain dédié aux dégustations de spiritueux* japonais Toulouse Saké Club ouvre un pop-up store éphémère dans l’enceinte du magasin Uniqlo, 3 rue du Poids de l’Huile dans la ville rose. L’occasion de dénicher la carte de boissons parfaite à mettre sur la table du Réveillon ?

La marque japonaise Uniqlo a souhaité marquer les fêtes plus que jamais cette année en contactant le Toulouse Saké Club ainsi que deux artistes créateurs japonais afin de proposer un pop-up store inédit dans la ville rose. Jusqu’au 24 décembre, les toulousains pourront découvrir au coeur de leur magasin Uniqlo une véritable boutique éphémère dédiée aux meilleurs spiritueux japonais : saké, whisky, umeshu, yuzushu, shochu, vin, liqueurs… Les produits et coffrets découverte vous embarqueront vers des saveurs jamais vues à Toulouse. Pour les amoureux du Japon, des livres et d’autres surprises vous attendront dans cette échoppe bien désireuse de vous fournir l’essentiel à mettre au pied du sapin pour Noël.

📍 Uniqlo Toulouse, 3 Rue du Poids de l’Huile, 31000 Toulouse. Pop-up store ouvert jusqu’au 24/12/20, tous les jours de 10h à 19h30 (11h-19h le dimanche). 🚇 Capitole (métro A).

Publicité

*À consommer avec modération.

Photo de couverture : Charles Postiaux, Unsplash.