Le spectacle “Gardien du temple” qui a eu lieu en 2018 est encore bien présent dans certaines mémoires. À l’automne de cette année, le Minotaure et l’araignée géante avaient ébloui les 900 000 toulousains et touristes qui ont assisté à ce spectacle urbain géant. Annoncé par la Mairie, un nouvel opéra se prépare pour 2024. Toulouse Secret vous dévoile les détails connus à ce jour.
À quoi ressemblera le nouveau spectacle urbain géant prévu pour 2024 à Toulouse ?
Prévu pour le début des vacances de la Toussaint 2024, ce nouveau spectacle urbain est placé sous le signe de la surprise. Pour la nouvelle édition de cet opéra, de nouvelles machines géantes sont à attendre. Comme l’édition de 2018, elles viendront animer les rues de Toulouse lors d’un spectacle gratuit et ouvert à tous.
Lors de cet événement qui vise à mettre en valeur le patrimoine toulousain, le gigantesque Minotaure et ses 14 mètres de hauteurs devrait tout de même être de la partie. L’ambition principale ? Que la bonne ambiance règne dans les rues de Toulouse (et alentours) et un tout nouveau spectacle qui se base sur la recette du succès de l’ancien. Rendez-vous l’année prochaine !