×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un Restaurant Éphémère par un Chef Étoilé va voir le jour cet été au Domaine de Preissac !

Toulouse Secret Toulouse Secret

Un Restaurant Éphémère par un Chef Étoilé va voir le jour cet été au Domaine de Preissac !

Un restaurant éphémère dans un cadre magique !

La date du 9 juin rhyme avec réouverture des restaurants. Et qui dit réouverture des restos, dit lancement du restaurant gastronomique éphémère du chef étoilé Pierre Lambinon ! Et c’est dans les jardins du somptueux Château de Preissac que le chef toulousain a décidé d’installer son restaurant : le Py-vert de Preissac !

Le domaine de Preissac, situé à quelques kilomètres de Toulouse dans la commune de Castelmaurou, avait déjà accueilli un restaurant éphémère dans ses jardins l’été dernier. Ce château et son domaine de 136 hectares sont en effet un haut lieu dédié aux évènements, séminaires et autres réceptions. Avec pas moins de 600 places assises en extérieur, ce restaurant se veut un lieu convivial et chaleureux où famille et amis pourront se retrouver après des mois d’attente.

Un cadre exceptionnel pour ce concept innovant !

Dans un esprit « guinguette, champêtre et familial », ce restaurant éphémère est bien loin des clichés des restaurants étoilés et met l’accent sur la convivialité et le plaisir d’être ensemble. En plus de profiter du magnifique parc du château, terrains de pétanque, labyrinthe et cinéma en plein air seront également au programme.

Pierre Lambinon, ancien apprenti d’Alain Ducasse, a fait le choix d’une carte simple mais de qualité. Salades, langoustines, huîtres, planches de fromage ou de charcuterie, poisson et grillades… Sans oublier le fameux brunch du dimanche… Surprise, surprise…

En recherche d’un job d’été ? Le Py-vert de Preissac recrute actuellement son futur personnel en salle et en cuisine. Il vous suffit d’envoyer votre candidature par mail !

Publicité

Encore une belle découverte estivale à tester absolument !

Le Py-vert de Preissac

  • Domaine de Preissac, 2 Route du Clos du Loup, 31180 Castelmaurou.
  • Dès le 9 juin

Source ©Actu Toulouse / Photos ©Domaine de Preissac

À lire aussi sur Toulouse Secret

Le Château de la Garrigue accueillera cet été encore des dizaines de Spectacles d’Humour en plein air !