×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Villa Hors Ligne : quand la gastronomie rencontre l’Art !

Inès Azouz Inès Azouz

Villa Hors Ligne Toulouse

Après le succès de Hors Ligne Saint-Cyprien et de l’exposition Lay Up, les trois compères Loic Mondé, Stéphane Ramos et Axell Boisselier s’associent une nouvelle fois à la Villa du Taur pour ouvrir un nouveau concept urbain au pied de Saint Sernin. Toulouse Secret vous dit tout sur cet endroit que vous devez absolument découvrir

Villa Hors Ligne : street-art de vivre ! 

Quand une formule marche, il faut la réutiliser. Suite à l’engouement autour de Hors Ligne Saint-Cyprien et de Lay Up, on retrouve de nouveau la Villa Hors Ligne. Cette fois-ci, elle s’est installée à la Villa du Taur, en plein cœur de la ville rose qu’elle fait battre au rythme de 3 nouveaux espaces inédits. Depuis le mois de juin, vous pouvez donc découvrir une grande terrasse avec vue sur la plus grande basilique d’Europe. Une salle baignée de bleu et présentant des œuvres d’artistes internationaux (Kaws, Kidrobot, Zest, Mondé…). Mais aussi des objets urbains du quotidien (des sneakers de collection, des éditions limitées…). 

Villa Hors Ligne Toulouse
©Villa Hors Ligne

Un lieu toulousain où convergent le bon et le beau

Dans un espace qui gagne tout son caractère grâce à la splendeur d’une cave voutée en brique, vous verrez défiler autour d’un dîner les acteurs de la culture toulousaine. Mais pas seulement. Des groupes ou des collègues peuvent aussi privatiser ce lieu à l’occasion. Pour l’artiste Loïc Mondé, «La Villa Hors Ligne, comme tous ceux que nous créons, constitue un espace qui se veut un lieu de vie, agréable, artistique et source de partage. ». Il poursuit, « Nous souhaitons organiser des rencontres avec des artistes autour de différents moments : vernissages, dîners, performances, afin de partager notre art dans un lieu d’exception.» Côté cuisine, le chef Axell Boisselier signe une carte conviviale, avec une cuisine de saison : portions de tapas, plats signatures de haute-gastronomie et plats à partager. 

La Villa Hors Ligne Toulouse
© Villa Hors Ligne

Au programme de cette saison automne/hiver

Accrochez-vous ça va swinguer. À la Villa Hors Ligne il y aura : des brunchs avec atelier street art le dimanche. Des repas autour de produits comme la truffe en décembre. Une exposition permanente dans les chambres de l’hôtel. La création d’un dessert à faire soi-même pour les Fêtes de Noël (dessert en édition limitée, numérotée et signée par le chef pâtissier Martin Lutz, Axell Boisselier et Loïc Mondé). Une soirée autour du stand up qui aura lieu une fois par mois à la villa du Taur, cet hôtel chic et moderne baigné dans le street art. Et bien d’autres surprises encore ! 

©Villa Hors Ligne
©Villa Hors Ligne

BON À SAVOIR 

🎨La Villa Hors Ligne

Publicité

💻Site internet 

🤳Instagram

📍 62, Rue du Taur – 31000 Toulouse

À lire aussi 👉 Street Art Cities : l’Application qui vous indique où trouver les plus belles Oeuvres Street Art à Toulouse !
Guides secrets