×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Wallace Café : tapas, cocktails et poke bowls à la Place Saint-Georges !

Justin Ducol Justin Ducol

Wallace Café : tapas, cocktails et poke bowls à la Place Saint-Georges !

On ne va pas vous mentir : sur la place Saint-Georges à Toulouse, côté gastronomie, il y a du bon comme du moins bon. Heureusement, le Wallace Café fait partie du haut du panier ; son credo, “Du vin et des copains”, tel qu’il trône sur son bar, donne d’emblée l’image d’un lieu de convivialité où il fait bon se poser entre ami-e-s ou en famille pour déguster de délicieux tapas ou siroter de bons cocktails. Et en plus, il y a une – grande – terrasse !

Qu’on y vienne pour un petit-déjeuner tôt le matin (dès 8h30), un savoureux repas le midi ou le soir (burgers, tapas, salades) ou même un afterwork à base de cocktails jusque tard dans la nuit (fermeture à 2h), le mot d’ordre au Wallace Café est toujours l’ambiance : chaleureuse et accueillante, à toute heure du jour comme de la nuit ! Pas étonnant que l’établissement se soit rapidement converti en lieu tendance des soirées branchées (et parfois avec DJ !) de la ville !

© Wallace Café

Côté carte, la part belle est faite aux tapas ! Selon vos goûts, vous pourrez opter pour des tapas traditionnels (croque canard-magret, saucisse de Toulouse aux cèpes), typiques d’Espagne (jambon ibérique avec pan con tomate, churros de pomme de terre au chorizo) ou plus exotiques (mi-cuit de thon rouge au soja). Nos préférés : les gnocchi à la truffe, les brochettes de magret aux figues et le poke bowl végétarien ! Ce dernier, star du Wallace Café, se décline aussi à la carte en version thon-saumon et boeuf mariné. Un régal !

Publicité

En savoir plus

📍 Wallace Café, 15 Place Saint-Georges, 31000 Toulouse. Ouvert tous les jours de 8h30 à 2h du matin (12h-2h le dimanche).

© Photo de couverture : Wallace Café.