C’est le genre d’endroit dont on raffole chez Toulouse Secret. Mieux qu’un concept store, le Cacou conjugue à merveille amour de l’ancien et du moderne. Bien installé à Saint-Aubin, un petit quartier du centre-ville de Toulouse où il fait bon flâner, ce café-brocante fait partie des adresses à connaître absolument. Événements, collaborations avec des artistes et artisans locaux et surtout de délicieux cafés et pâtisseries…. On vous en dit plus sur ce café-brocante qui fait battre le cœur de Toulouse un peu plus fort.
Cacou, un café-brocante à Toulouse qui vous veut du bien
Il y a des lieux de vie qui rassemblent autour de bonnes choses. C’est le cas de Cacou, un café-brocante qui se trouve en plein cœur de Toulouse. Si on adore sa déco faite de mobilier chiné avec soin, on aime aussi l’offre caféiné et sucré que l’on retrouve à la carte. Mais d’abord, pourquoi parle-t-on d’un café-brocante ? C’est assez simple, dans le petit coin brocante du café, vous pourrez acheter les objets de décoration vintage sur lesquels vous aurez craqué.
Côté carte, Cacou propose de manière ponctuelle des brunchs en collaboration avec des chefs locaux. Toute la semaine, vous pouvez vous régaler avec des pâtisseries faites maison à base de produits sourcés et en circuit-court. Mais la gourmandise n’est pas le seul maître mot des lieux. Tout au long de l’année, de nombreux événements vous seront proposés. Cours de yoga, ateliers fleuris… Gardez un œil attentif sur leur page instagram pour ne rien rater !
☕CACOU
⏰ Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 17h, le samedi de 9h30 à 17h et le dimanche de 9h30 à 15h
📍20, rue Maury – 31000 Toulouse