×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Un concert à la bougie alliant Bach et les Beatles : le mélange improbable qui va ravir les mélomanes !

Justin Ducol Justin Ducol

Un concert à la bougie alliant Bach et les Beatles : le mélange improbable qui va ravir les mélomanes !

Bach vs. les Beatles : le match musical intemporel ici.

Allier Bach et les Beatles, il fallait oser ! Après tout, pourquoi devoir choisir entre registre classique et contemporain lorsque les deux peuvent se mélanger ? Très bientôt, découvrez à Toulouse un concert Candlelight pas comme les autres : Bach to the Beatles… à la lueur de la bougie ! Prenez vos tickets sans plus tarder pour le dimanche 15 août prochain ! 

Un concerto pour trompette et piano en trois mouvements suivi d’ « All You Need is Love » ? Un Ave Maria retentissant laissant place aux tubes incontestés que sont « Let It Be » et « Imagine » ? C’est ce qui vous attend très bientôt au concert spectaculaire Bach to the Beatles, qui alliera la quintessence du célèbre compositeur allemand du XVII-XVIIIè siècle à l’effervescence des incontournables musiciens anglais des années 60-70. Vos places vous attendent ici !

Réservez vos billets pour Candlelight : Bach to the Beatles ici !

© E.G. Haussmann (domaine public, Wikimedia Commons) // Eric Koch / Anefo

Antonio Morant et Rubén Siméo du Simant Duo, deux artistes de talent, interpréteront les compositions les plus célèbres de Bach et des Beatles dans l’écrin historique et iconique de la merveilleuse Chapelle des Carmélites à Toulouse. Méconnue des toulousains, cette chapelle indissociable du patrimoine de la ville est une véritable pépite. On l’appelle même la soeur de la Chapelle Sixtine, en raison de ses magnifiques plafonds du XVIIème siècle peints par le labastidien Jean-Pierre Rivalz ! Avec l’arrivée de ce concert insolite Candlelight à la bougie, sa magie n’en sera que décuplée…

Toute la programmation Candlelight 2021 à Toulouse ici