×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Ce weekend, la Danse s’invite chez vous pour un grand Marathon de Danse en Live et en Streaming !

Un véritable marathon de 14h de danse à suivre chez vous ce samedi 24 avril de 10h à minuit !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Ce weekend, la Danse s’invite chez vous pour un grand Marathon de Danse en Live et en Streaming !

La danse s’invite dans votre salon avec le Festival « On danse chez vous » !

Un marathon endiablé de 14h de danse en direct à suivre depuis chez vous ! Plutôt sympa comme programme pour ce weekend ! Après l’énorme succès de la première édition du Festival « On danse chez vous » lors du premier confinement, le chorégraphe Mehdi Kerkouche et sa compagnie EMKA remettent ça en 2021. Au programme : des dizaines de compagnies et danseurs professionnels investiront les plus grands lieux culturels français pour des performances à couper le souffle !

Le Centre Chorégraphique James Carlés, le Théâtre du Capitole, le Palais de Tokyo, l’Opéra Garnier ou encore Disneyland… Tous ces lieux emblématiques seront ce samedi le théâtre d’un évènement unique en son genre. Une belle mise en lumière de ces lieux culturels qui nous manquent tant, tout en venant en aide aux plus démunis. En effet, cette initiative est soutenue par la Fondation de France. Une collecte de dons sera organisée au profit des étudiants en grande précarité.

©Ballet Preljocaj – Pavillon Noir

Suivez l’intégralité de cette journée magique en live !

Marie-Agnès Gillot, Leo Walk, Fauve HautotLa HordeRedhaRomain Rachline… Les plus grands noms de la danse seront présents pour ce marathon de danse en ligne. Performances en live, mais aussi talks, conférences et même ateliers en ligne ! C’est le moment de réveiller le petit rat qui sommeille en vous !

« On danse chez vous » sera diffusé sur le compte Instagram de la compagnie Emka ainsi que sur le site de La Scala. Allez y faire un tour le 24 avril de 10 h à minuit ! Et petit plus cette année, une émission spéciale sera dédiée à l’évènement sur la chaine CultureBox (canal 19 de la TNT) de 20h à 21h.

Image à la une : ©Ballet Preljocaj – Pavillon Noir

À lire aussi sur Toulouse Secret

Le festival Rio Loco aura bien lieu cette année à Toulouse !

Tags: ballet