×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars

Chiche : Le premier Festival 100% Naturiste arrive dans le Sud cet été !

La première édition se déroulera du 1er au 4 juillet 2021

Toulouse Secret Toulouse Secret

Chiche : Le premier Festival 100% Naturiste arrive dans le Sud cet été !

Les arts de la rue s’invitent sur l’île naturiste du Levant !

La petite île du Levant dans le Var va devenir le temps d’un weekend le théâtre d’un évènement un peu particulier… Du 1er au 4 juillet, artistes de cirque, acrobates, marionnettistes, musiciens et artistes de rue vont se succéder dans le domaine privé d’Héliopolis. Jusque là rien de spécial me direz-vous ? Seule petite particularité : artistes et spectateurs seront entièrement nus ! Oui, oui ! Alors chiche ? 😉

Avec plus de 80 artistes et 30 spectacles en extérieur répartis sur 4 jours, le Festival Chiche est l’évènement festif, joyeux et convivial dont on a tant besoin. Bon, peut-être pas tout le monde, pudiques mieux vaut s’abstenir ! Pour ce tout premier festival naturiste en France, Chiche a choisi l’île naturiste du Levant pour célébrer (on l’espère) un semblant de retour à la vie normale. Envie de sortir de votre zone de confort tout en profitant de superbes performances artistiques en compagnie de vous amis ? Chiche est fait pour vous !

« L’art a pour but aussi de se réconcilier avec notre humanité, et la nudité en fait partie ». Jules Guillemet, créateur du festival.

Alors ? Chiche ou pas chiche ? Lesquels de vos amis choisirez-vous pour vous accompagner ? 😉

Publicité

Les billets, c’est par ici !

À lire aussi sur Toulouse Secret

Le festival Rio Loco aura bien lieu cette année à Toulouse !