Entre sa déco et sa cuisine, le bar-restaurant tropical Coco Club nous fait voyager dans une ambiance exotique. Depuis le 25 novembre 2022, vous pouvez découvrir ce grand espace qui a ouvert ses portes à Balma. Toulouse Secret vous en dit plus sur cette adresse à connaître pour des sorties originales et insolites proches de la ville rose.
Le Coco Club, un bar-restaurant exotique de Balma
À chaque bar-restaurant son ambiance. Les propriétaires du Four Monkeys, du Black Lion, et du Botanist nous ont dévoilé encore un nouvel univers avec le Coco Club. En effet, le 900m2 de terrasse et le 500m2 d’intérieur de cet établissement sont entièrement pensés pour vous faire voyager sous les tropiques.
Festive et conviviale, l’adresse vous accueille de 17h à 2h du matin du mardi au samedi. Diffusion de matchs, grandes tablées, happy hour de 18h à 20h, tout est réuni pour vous faire passer un vrai moment dépaysant. Et le voyage opère jusque dans votre assiette. Plats à partager, viandes et poissons cuits au feu de bois, plats épicés… ça va swinguer !
Invitation au voyage, nourriture locale
Certes les saveurs sont d’ailleurs ! Pourtant, les propriétaires du Coco Club mettent un point d’honneur à vous proposer des produits locaux, bio et frais. Ils prouvent ainsi qu’il est possible de savourer une cuisine exotique tout en privilégiant les circuits courts et les producteurs régionaux. On ne peut qu’être d’accord avec leur slogan : »ça va bringuer » !
🥥Coco Club
📍97, Route de Gaure – 31130 BALMA