×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un escape game horrifique débarque à l’ancien UGC de Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Un escape game horrifique débarque à l’ancien UGC de Toulouse !

Tremblez, pauvres mortels : les sagas d’épouvante qui autrefois hantaient les salles de l’ex-UGC s’apprêtent à prendre vie ! Du mardi 13 octobre au dimanche 8 novembre 2020, cet ancien – et regretté – cinéma situé allée du Président Roosevelt se transformera en véritable maison hantée pour accueillir un jeu prénommé “Cinéma de Dante”

Alors que nous révélions il y a peu la préparation d’un restaurant signé Michel Sarran sur le toit de l’ancien UGC de Toulouse, il semblerait que ce même bâtiment ait plus d’une corde à son arc en matière de divertissement. Cet escape game, réalisé sur sept niveaux et 1500 m2 (!), vous permettra de découvrir les tréfonds de cet édifice emblématique tout en accumulant les sueurs froides.

“Cinéma de Dante” vous proposera un parcours absolument terrifiant en présence d’une trentaine d’acteurs qui auront à coeur de vous jouer une histoire particulièrement frissonnante : une brèche vers le monde des enfers s’est ouverte au coeur de l’UGC désaffecté. Libérerez-vous l’âme d’un cher prisonnier des ténèbres ? Dans une flopée d’énigmes, parviendrez-vous à reconstituer le nom du démon détenteur des âmes et l’invoquer sans succomber à l’un des sept péchés capitaux ? Dans cet escape game inspiré des pires attractions de l’horreur aux États-Unis, nous vous souhaitons bien du courage…

Publicité

En savoir plus

📍 “Cinéma de Dante”, du 13 octobre au 8 novembre 2020, du mardi au dimanche de 14h à 00h. Interdit aux moins de 16 ans. 9 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse. 🚇 Jean-Jaurès (métros A et B).

© Photos : Shutterstock.