Pour citer Anthony Burgess, “l’art, parce qu’il est liberté, est aussi subversion”. Choquer, surprendre, mais aussi questionner et faire réfléchir, c’est un peu la mission que s’est donné l’artiste Ouch. Après le succès de sa première expo intitulée “Qu’est-ce que c’est que cette merde”, il revient avec la suite “Qu’est-ce que c’est encore cette m****?”. Toulouse Secret vous en dit plus.
L’expo de la rentrée à Toulouse
Peut-être avez-vous déjà vu l’expo “Qu’est-ce que c’est que cette merde” qui s’est déroulée en octobre et en décembre 2021 ? Si vous avez loupé le coche ce n’est pas grave. Une seconde chance vous est donnée d’admirer le travail de l’artiste Ouch dès le 15 septembre 2022. Pour se faire, il vous suffit de déambuler face aux murs des quais de la Garonne en contrebas du Quai Lucien Lombard, entre St Pierre et La Daurade.
Dans l’air de notre temps technologique, il vous faudra sortir vos smartphones et scanner les QR codes afin de voir les œuvres de l’artiste. Sans ce sésame numérique, vous ne pourrez en effet pas avoir accès à l’univers sans filtres de Ouch. Phrases choc, pensées qui bousculent, vérités qui dérangent, cette exposition décalée et drôle est entièrement gratuite. C’est l’activité à ne pas manquer de la rentrée !
Voir cette publication sur Instagram