La Halle de la Machine est un endroit unique à Toulouse ! Plus de 200 machines de spectacle atypiques y sont exposées, parmi lesquelles les fameux Minotaure et l’araignée Ariane. À partir du 29 mai, le Minautore s’éveille !
Ouverte tous les weekends du 29 mai au 27 juin, la Halle de la Machine vous a concocté tout un programme ! Nouvelle scénographie et nouvelles machines : le Dragon de Calais ! Le célèbre manège et la terrasse du café du Minotaure seront également accessibles au public. Sans oublier les balades à dos de Minotaure géant !
Un programme estival à ne manquer sous aucun pretexte !
Cet été, du 2 juillet au 28 août, la Halle de la Machine se transforme en Halle de la Musique pour y accueillir de nombreux concerts gratuits en extérieur faisant la part belle à des artistes talentueux de la région. L’opération Halle Night Long a déjà connu un joli succès l’été passé ! Fière de pouvoir lancer une nouvelle saison de festivités estivales et musicales, l’équipe de la Halle de la Machine vous prépare comme à l’accoutumée concerts en plein air, barbecue en famille et visites. Le tout au rythme des sons rock, mambo ou encore techno issus de la scène régionale d’Occitanie.
À la Halle de la Machine, sous les yeux du public, une véritable équipe de machinistes donne vie à ces créations grandioses, contant les récits et légendes de ces montures mécaniques exceptionnelles, dans des scénographies constamment renouvelées.
Tellement hâte de retrouver cette écurie de machines vivantes !
- Halle de La Machine – 3, avenue de l’Aérodrome, 31400 Toulouse.
À lire aussi sur Toulouse Secret
6 festivals culturels à ne pas manquer à Toulouse en juin 2021 !