×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : cette friterie belge (et toulousaine) vous fait gagner votre poids en frites !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : cette friterie belge (et toulousaine) vous fait gagner votre poids en frites !

Vous le savez, chez Toulouse Secret, on est gourmands. Et gagner notre propre poids en frites, c’est carrément le rêve ! Qui remercier ? La friterie “Chez le Belge une fois”, située à Seilh, dans le nord de Toulouse. Pour fêter ses trois ans d’existence à Seilh, l’établissement organise un jeu concours en ligne pour vous permettre de gagner votre poids… en frites ! 

Pour cela, rien de plus simple : commandez sur place ou à emporter un plat de ce restaurant, puis publiez-en une photo sur vos réseaux sociaux (ça marche sur Facebook et Instagram !) avec le hashtag #chezlebelge1fois3ans en identifiant le lieu (@chezlebelge1fois) et au moins trois de vos amis ! Cette opération digitale – et originale ! – se conclura par un tirage au sort le 21 juillet 2020 (jour de la Fête Nationale Belge, vous ne le saviez pas ?). Si vous gagnez, vous pourrez revenir déguster votre poids de frites en famille ou entre amis ! 

En savoir plus

📍 Chez le Belge Une Fois, 2 Chemin de la Vieille Côté, 31840 Seilh. Ouvert du mardi au vendredi de 11h30-14h et de 18h30-22h. Le samedi de 18h30-22h et le dimanche de 18h30-21h. 

Publicité

© Photo de couverture : Lucas Mellec / Alina Chernysheva.