La ville de Toulouse est fière de sa gastronomie et de ses plats régionaux. En témoigne le banquet géant de cassoulet qui se tiendra sur la place du Capitole en septembre. Mais avant ça, le printemps marque d’abord l’inauguration de la saison des guinguettes, ces lieux de vie indissociables du mode de vie toulousain. Cette année, la guinguette MinOu se démarque avec un produit bien particulier : la véritable saucisse de Toulouse vendue au mètre. On vous en dit plus sur l’ouverture de cette guinguette et ses nouveautés.
Que vous réserve l’apéro toulousain de la guinguette MinOu avec sa saucisse de Toulouse au mètre
Bien installée dans un écrin de verdure dans l’enceinte du Marché d’intérêt national de Toulouse, la guinguette MinOu ouvre officiellement ses portes au public le jeudi 25 avril 2024 à 19h. À partir de cette date, les amoureux d’apéros pourront y découvrir une nouveauté qui vous laissera bouche bée : la véritable saucisse de Toulouse vendue au mètre.
Cette nouvelle est la promesse d’un moment encore plus convivial à découvrir du lundi au samedi en jouant à la pétanque ou au baby–foot avec vos amis. Parmi les incontournables de la guinguette MinOu on retrouve les formules midi entrée-plat-dessert à 19,90€ à déguster dans un cadre champêtre. Le soir, les plats se commandent à la carte.
Cette jolie guinguette conviviale est aussi le lieu idéal pour faire la fête le week-end. En musique, vous pourrez profiter d’une ambiance festive jusqu’à 23h la semaine et les oiseaux de nuit pourront danser jusqu’à 2h à 3h du matin le samedi. On en profite bien puisque MinOu et sa saucisse de Toulouse vous accueilleront jusqu’à septembre.