L’opération s’appelle Halle Night Long et a déjà connu un joli succès l’été passé ! Fière de pouvoir lancer une seconde saison de festivités estivales et musicales, l’équipe de la Halle de la Machine vous préparera comme à l’accoutumée concerts en plein air, barbecue en famille, ainsi que des visites nocturnes jusqu’à 22h des machines et du fameux Minotaure, le tout au rythme des sons rock, mambo ou encore techno issus de la scène régionale d’Occitanie.
La Halle de la Machine est un endroit unique à Toulouse : 200 machines de spectacle atypiques y sont exposées, parmi lesquelles les fameux Minotaure et l’araignée Ariane. Du 17 juillet au 12 septembre 2020, tous les vendredis et samedis de 19h à 22h, la Halle de la Machine se transforme en Halle de la Musique pour y accueillir de nombreux concerts gratuits en extérieur faisant la part belle à des artistes talentueux de la région.
Restaurez-vous sur place grâce à un barbecue organisé à l’occasion, ou profitez-en pour vous évader à quelques mètres du sol en chevauchant le dos du fameux Minotaure (billetterie en ligne et sur réservation) ! Vous pourrez également visiter en nocturne (jusqu’à 22h) l’écurie des machines et vous prendre à rêver parmi ces véritables joyaux d’artistes (prévoir 9€ en tarif plein) ! Sans plus attendre, voici la programmation !
Programmation
17 & sam 18 juillet : Marty Went Back (rock)
24 juillet : Titty Twister Branss Band (rock afrobeat)
25 juillet : Tobrogoï (jazz populaire)
31 juillet & 1er août : Derinegolem (trans albanaise) + Plumes Paillettes (techno tropicale)
7 août : OpenMic by K7 (rap)
8 août : Thom Souyeur et les Petits Grégory (musique sauvage et iconoclaste)
14 août : Madam (rock)
15 août : Alfredo Buendia y los Picaflores (mambo)
21 & 22 août : Ginger Spanking (rock)
28 & 29 août : Maine in Havana (psychedelic folk)
4 & 5 septembre : Renarde (pop rock)
11 septembre : à confirmer
12 septembre : Les Idiots (chanson)
En savoir plus
Découvrez aussi :
La Halle de la Machine, un endroit unique à Toulouse
📍 La Halle de la Machine, 3 avenue de l’Aérodrome de Montaudran, 31400 Toulouse.
© Photo de couverture : Halle de la Machine.