×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

TOMMY’S DINER x NATHAN’S FAMOUS : des hot-dogs d’Halloween monstrueusement bon !

Inès Azouz Inès Azouz

Hot dogs américains

Tommy’s lance “Happy halloween 2021” avec le retour de son produit phare : “THE MONSTER DOG”! 

Halloween, fête américaine par excellence, s’invite à Toulouse le temps d’une délicieuse collaboration. Et pour vous offrir le meilleur de la street-food U.S, la célèbre maison new-yorkaise Nathan’s Famous collabore avec l’enseigne Tommy’s Diner. Du 23 octobre au 7 novembre, le fameux hot-dog américain en version XXL au petit nom évocateur “THE MONSTER DOG” débarque au Tommy’s Diner de Toulouse. 

  • Un Halloween à l’américaine débarque à Toulouse !

Chaque année, le restaurant Tommy’s met un point d’honneur à célébrer cette fête à la manière américaine. Et pour se mettre dans l’ambiance, fantômes, sorcières et autres monstres effrayants donnent au lieu une aura inquiétante. Mais n’oublions pas que cette fête est aussi pour les petits et grands enfants ! C’est donc dans une ambiance festive que ce nouveau produit sera lancé. Et ce n’est pas tout ! Un jeu concours permettra également aux Tommy’s Friends de remporter des cadeaux variés. 

  • Découvrez toutes les nouveautés lancées pour Halloween

  • Avoir les yeux plus gros que le ventre 

“THE MONSTER DOG” porte bien son nom. En effet, il est composé d’une saucisse Nathan’s de 30 cm de long (soit 160g de pur bœuf) glissée dans un pain hot dog boulanger artisanal, accompagnée de bacon crispy, d’oignons caramélisés, d’un mélange de fromages râpés et d’oignons frais.  Le prix de ce Hot-Dog version XXL ? 14,90 €.

“THE MONSTER DOG”

Publicité

 

  • Jeu concours “Scratch & Win”

Cette période festive, c’est aussi l’occasion pour le groupe Tommy’s de faire plaisir à ses clients en les invitant à participer au grand jeu concours “Scratch & Win”. Rendu possible grâce à un partenariat avec la marque Fanta, les Tommy’s friends pourront gagner des mugs, casquettes, lunettes ou badges mais aussi des Box Escape Game ! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de se rendre dans l’un des restaurants Tommy’s pour recevoir un ticket à gratter. Que la chance soit avec vous !

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Le Tommy’s City Diner, véritable Diner à l’Américaine, ouvre une adresse dans le centre de Toulouse !

Manger et Boire