×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être

Le plus grand Labyrinthe de Buis d’Europe vous convie à un voyage au 18è Siècle pour le weekend de la Pentecôte !

Un weekend au temps des Lumières dans le parc d'un château d'époque !

Toulouse Secret Toulouse Secret

Le plus grand Labyrinthe de Buis d’Europe vous convie à un voyage au 18è Siècle pour le weekend de la Pentecôte !

Un véritable voyage dans le temps à deux pas de Toulouse !

Si vous ne connaissiez pas encore le Labyrinthe de Merville, il est grand temps d’y remédier ! Avec pas moins de 10km de murs de haut buis, ponctués de petits salons de verdures, ce labyrinthe date du 18ème siècle ! Et devinez quoi ? Ce « Jardin Remarquable » classé au titre des Monuments Historiques se trouve seulement à quelques kilomètres de Toulouse ! Venez jouer à vous perdre dans les méandres du dédale démesuré pour un weekend spécial Pentecôte !

On vous parlait il y a quelques semaines du nouveau labyrinthe de maïs géant de Castelmaurou ! Celui de Merville est en buis, et le plus grand d’Europe par-dessus le marché ! En plus des énigmes habituelles pour réussir à sortir du labyrinthe, le château de Merville vous a concocté un weekend un peu particulier pour la Pentecôte. Les 22 et 23 mai, venez vivre une véritable plongée dans le 18ème siècle !

Au programme : Déambulations et défilés en costumes, jeux d’époques (furet, colin-maillard, volant et tirez-lâchez)… Et tout cela dans le cadre idyllique de ce jardin remarquable !

 

Publicité

Tentez de résoudre les challenges et énigmes du Parcours Enigma ! Vous pouvez également opter pour une promenade libre dans le parc et la partie « Dédale » du labyrinthe, qui retrace 250 ans d’histoire du château. Le plan parfait pour se la jouer Bridgerton dans le parc de votre palais 😉

Vous pouvez déjà réserver votre billet ici

  • Labyrinthe de Merville – 1175 Chemin de Grande Borde, 31330 Merville
À lire aussi sur Toulouse Secret