×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Un Gigantesque Labyrinthe va voir le jour à deux pas de Toulouse !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Un Gigantesque Labyrinthe va voir le jour à deux pas de Toulouse !

Venez vous perdre dans ce labyrinthe de champs de maïs géant !

C’est bon, on vous a trouvé LA nouvelle attraction de l’été ! Dès le mois de juillet, un gigantesque labyrinthe va ouvrir ses portes à Castelmaurou, à quelques kilomètres au nord-est de Toulouse ! Ce labyrinthe sera créé sur pas moins de 4 hectares de champs de maïs ! Une activité ludique à tester absolument ! 🌾🌽🌽🏃‍♂️

Avec déjà une vingtaine de labyrinthes en France, le concept de Pop Corn Labyrinthe a vu le jour il y a plus de 10 ans. Petite spécificité du jeu ? On ne peut parcourir le labyrinthe qu’en plein été, lorsque les plants de maïs sont au plus haut ! Le maïs sera ensuite récolté à la fin de la saison, comme de coutume. Un super moyen de joindre l’utile à l’agréable !

« C’est un concept de jeu familial, en pleine nature, qui vise aussi à sensibiliser au monde agricole ». Cassiopée Delplanque, gérante.

©bestmedia

Des parcours adaptés à tous

C’est parti pour environ 1h30 à déambuler dans les champs de maïs ! Tentez de trouver la sortie reste encore le plus facile ! En chemin, les énigmes s’enchainent au cours de cet escape game grandeur nature ! Sur le site de Castelmaurou, votre parcours sera jalonné de grands jeux en bois. Si vous choisissez le parcours du petit sorcier, tentez de trouver tous les ingrédients nécessaires à la préparation de votre potion !

Et pour les plus courageux, venez affronter vos peurs lors des nocturnes ! À la simple lueur de votre lampe de poche, zombies et autres monstres sortis tout droit de vos pires films d’horreur se feront un malin plaisir à pimenter votre parcours ! Mieux vaut ne pas avoir peur du noir 😉

Publicité

Image à la une ©chatelaine.com

À lire aussi sur Toulouse Secret

Un Vignoble du Gers organise un grand Trail Épicurien au milieu des vignes !