×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Salon Vintage Festival s’installe à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques !

Inès Azouz Inès Azouz

© Salon du Vintage - Collage Toulouse Secret

Amoureux du Vintage, cet événement est fait pour vous ! Le week-end du 27 et 28 novembre 2021, Toulouse accueille la 5 édition du Salon Vintage Festival. Un grand retour très attendu par les chineurs invétérés et aficionados de la déco, de la mode et des accessoires. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet incontournable rendez-vous du vintage. 

À salon exceptionnel, lieu exceptionnel

Après quatre années de succès, les organisateurs de ce grand salon du vintage se devaient de garder la barre haute. C’est un pari qui s’annonce dors et déjà réussi rien qu’en voyant le lieu choisi. Effectivement, c’est au sein de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques – ce monument historique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – qu’auront lieu les deux jours d’exposition. Dans ce luxueux et gigantesque bâtiment du XIIème siècle, vous pourrez débusquer les trésors qui ont fait la mode et la déco du XXème siècle.

 

Le Salon Vintage Festival: un évènement pour les chineurs, collectionneurs et les curieux !

Au total, une cinquantaine d’exposants vintage et de créateurs spécialisés qui vous donnent rendez-vous. Vous pourrez débusquer la trouvaille qui fera chavirer votre cœur et trouvera une place spéciale dans votre maison ou votre garde-robe. Balayant les années 20 jusqu’aux années 90 (coucou les nostalgiques, avec des pièces neuves ou secondhand vous y trouverez forcément votre bonheur. Et ce n’est pas tout ! Car le plaisir n’a pas de limites, sur places vous aurez également la possibilité de vous régaler avec les food-trucks, participer à des ateliers DIY, chiller dans l’espace café-vinyles, et vous marrer avec un photomaton vintage gratuit.

INFOS PRATIQUES 

📅27 et 28 novembre 2021

Publicité

⏰09h00-20h00

 📍 2 Rue Charles Viguerie, 31300 Toulouse

🎫Entrée : 5€

À lire aussi sur Toulouse Secret :

25 objets cultes que seuls ceux qui sont nés dans les années 90 ont connu !

À faire