Afin de clôturer en beauté la saison automnale et avant de rentrer de pleins pieds dans la saison hivernale, les jardins du Muséum et le Metronum ont décidé de fêter ce changement avec une interlude musicale. Ainsi, dimanche 10 octobre 2021, concerts, spectacles et autres performances investiront les différents espaces des jardins du Muséum. Toulouse Secret vous donne le programme.
À 10h30 et 14h – Marie Amali
Après avoir sorti son premier single “La Plénitude” cet été, la chanteuse et pianiste Marie Amali vous couvrira de douceur. Lauréate du prix Nougaro 2019, elle partagera avec vous son univers qui convoque le lyricisme d’Alain Bashung et les jolies mélodies pop-sucrées.
À 11h et 14h30 – Fanflures Brass Band
Eux aussi ils ont un univers bien à eux ! Avec une joie qui se partage et des musiques qui font bouger le cœur, ces sept toulousains surprennent avec des reprises styles fanfares bluegrass de titres comme Angela du Saïan Supa Crew, Padam Padam d’Edith Piaf ou encore Someone Like You de Adèle.
À 15h30 – Bakh Yaye
Voyage auditif et sonore. Préparez-vous à décoller direction le dépaysement avec ce groupe formé dans le quartier populaire de Guediawaye (Dakar) il y a 20 ans et qui à posé ses valises à Toulouse en 2003.
À 16h45 – Awori et Twani
Après le succès de leur premier single « Cortex Iuxta », l’aventure se poursuit. La chanteuse et rappeuse ougandaise Awori s’est associée au producteur et beatmaker Lyonnais pour produire un album hommage à la reine malgache Ranavalona III. Afrobeats, hip hop, néo-soul et R&B, vous allez forcément danser !
Entrée Libre.
Plus d’infos ici.
À lire aussi sur Toulouse Secret :
Cinéma : visionnez en avant-première MADRES PARALELAS, le dernier film de Pedro Almodóvar