×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les Nocturnes du Marché Victor-Hugo font leur grand retour après deux ans d’absence !

Justin Ducol Justin Ducol

Les Nocturnes du Marché Victor-Hugo font leur grand retour après deux ans d’absence !

Pas touche à nos Nocturnes du marché Victor-Hugo ! Ce rendez-vous très apprécié des toulousains (il n’y a qu’à en juger par les photos) nous avait hélas été supprimé avec l’apparition du Covid-19. Ce mercredi 8 septembre 2021 de 18h30 à 22h30, cet évènement revient pour notre plus grand bonheur…

À nous les tonneaux de bière (avec modération, of course), les tapas et les retrouvailles entre amis ! Ce mercredi, les Nocturnes du marché Victor-Hugo font leur grand retour après presque deux ans d’absence en terres toulousaines (la dernière édition remonte à novembre 2019 !). Les commerçants et les restaurateurs du marché (mais aussi ceux des alentours) vous donnent ainsi rendez-vous pour déguster de délicieux produits régionaux à partager autour d’un verre et dans une ambiance des plus festives !

Covid oblige, l’accès au marché se fera par des zones spécifiques où le pass sanitaire sera contrôlé (il pourra être demandé une seconde fois à l’entrée-même du marché). Le port du masque sera obligatoire en intérieur comme en extérieur, avec toutefois la possibilité de le retirer au moment de se restaurer.

Publicité

⏲ Mercredi 8 septembre 18h30-22h30
📍 Place Victor Hugo
🚇 Jean Jaurès

 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés