×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Ma Biche sur le Toit : le rooftop incontournable de Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Ma Biche sur le Toit : le rooftop incontournable de Toulouse !

Le groupe All For You est déjà fort bien implanté à Toulouse, notamment grâce à leur café Chouchou (rue des Filatiers), leurs restaurants L’Envol Côté Plage à Balma et La Compagnie Française (rue Alsace Lorraine) ainsi que leur guinguette Quai de Tounis. Mais ce joli portfolio ne serait pas complet sans compter sur leur fameux rooftop situé au sommet des Galeries Lafayette à Toulouse : Ma Biche sur le Toit.

Pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes (!) lors d’évènements, Ma Biche sur le Toit est un restaurant avec terrasse ouverte logé à six étages au dessus du sol. Sa vue imprenable sur toute la ville rose l’a rapidement converti en adresse phare des apéros entre ami-e-s et des afterworks entre collègues. Ses dalles boisées, ses transats, ses parasols et le soleil (presque) toujours au rendez-vous lui donnent l’apparence d’une véritable oasis de verdure en plein coeur de ville. 

À la carte, des formules plat du jour ou entrée-plat-dessert de 17€ à 28€ viennent dévoiler une longue liste de saveurs pour qui aurait une faim de loup ou simplement une envie de picorer. Orecchiettes au Romesco, filets de rougets, saumon en panko, dos de merlu, ballotine de volaille fermière, tartare de boeuf au tandoori, magret de canard, ribs fondant… le choix est vaste et on en salive déjà ! Pour les végétariens, optez pour la salade d’Orzo et son tofu frit !

Publicité

Du côté des desserts, on se laisse attendrir par une délicieuse tartelette framboise parfumée à la rose (et accompagnée d’une mousse coco, miam !) ou par un crémeux à la fraise garni de crumble citron vert. Ma Biche sur le Toit, fruit de l’alliance entre le groupe All For You et le fameux chef cuisinier Michel Sarran (aperçu dans “Top Chef” sur M6) ne sera pas l’unique coup d’essai de ces experts en gastronomie : à l’horizon 2023, ces derniers devraient ouvrir un nouveau rooftop sur le toit de l’ancien UGC

En savoir plus

Découvrez aussi :
👉 Un nouveau restaurant signé Michel Sarran bientôt sur le toit de l’ancien UGC !

👉 Gigiland : le nouveau rooftop du magasin Midica vient d’ouvrir !
👉 La Voile Blanche reprend ses festivités d’été sur son rooftop & piscine !

📍 Ma Biche sur le Toit, 4-8 Rue du Lieutenant Colonel Pélissier, 31000 Toulouse. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 2h du matin (3h le samedi).

© Photos : Ma Biche sur le Toit.