Après nous avoir enchanté en 2018 lors du premier volet de l’opéra urbain “Le Gardien du Temple”, le Minotaure sera de nouveau la star des rues de Toulouse lors du deuxième opus de ce spectacle géant. Alors, à quoi s’attendre lors de ce nouveau spectacle urbain monumental qui vous donne rendez-vous fin octobre ?
Le Minotaure défilera de nouveau dans les rues de Toulouse fin octobre
En pleines vacances de la Toussaint 2024, petits et grands Toulousains auront la chance de pouvoir s’émerveiller lors du défilé du spectacle urbain “Le Gardien du Temple”, 2e volet. Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024, le Minotaure – accompagné d’autres machines géantes – arpentera de nouveau les rues du centre-ville de Toulouse. Vous pourrez suivre les aventures de ces géants tout en étant bercés par l’épopée qui sera partagée avec vous durant ces 3 jours.
Lors de cet événement qui met en valeur le patrimoine toulousain, le gigantesque Minotaure et ses 14 mètres de haut sera au centre d’une nouvelle histoire fantastique. Baptisé Astérion, ce taureau légendaire sera accompagné de sa demi-sœur Araignée, Arianne et de la dernière née des machines géantes : Lilith, la Gardienne des Ténèbres. Comme pour l’édition de 2018, ce spectacle est gratuit et ouvert à tous. On à hâte !