×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Un pop-up vintage sur deux niveaux organisé en centre-ville cette semaine !

Justin Ducol Justin Ducol

Un pop-up vintage sur deux niveaux organisé en centre-ville cette semaine !

Après une première édition couronnée de succès en février dernier, les boutiques en ligne Baraque à Fripes et Les P’tites Pépées organisent une deuxième édition de leur vente vintage baptisée “Vintage Summer” ces mardi 28 et mercredi 29 juillet 2020 au 4 rue Bouquières à Toulouse.

Ces mardi 28 et mercredi 29 juillet, rendez-vous de 12h à 21h (mardi) ou de 12h à 19h (mercredi) pour un pop-up vintage établi sur deux niveaux, au 4 rue Bouquières (métros Carmes ou Esquirol), où seront disponibles à la vente de multiples vêtements, accessoires… le tout à -20% sur chaque produit ! Dans une ambiance fun et décontractée, cette sélection de vêtements estivaux est tout ce que l’on attendait pour rafraîchir notre garde-robe !

Des cabines d’essayage seront trouvables sur place. Pour des raisons de sécurité, le port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera fourni à l’entrée.

Publicité

En savoir plus

Découvrez leurs boutiques : Baraque à Fripes | Les P’tites Pépées

📍 Vintage Summer, les mardi 28 et mercredi 29 juillet 2020 de 12h à 19h (21h en nocturne le mardi) au 4 rue Bouquières, 31000 Toulouse.

© Photo de couverture : Pexels.